Libérer la créativité

L'enfant créateur et imaginatif

Créer est un besoin relationnel, une source d'inspiration et d'expression. L'enfant utilise son corps et ses mouvements pour développer son identité, il est son propre centre et le créateur de ses propres actions. Dans un environnement coercitif, il s'habitue à se conformer aux autres, il se sent exister tant qu'il est comme les autres. Encouragez votre enfant intérieur à suivre son inspiration pour laisser son empreinte sur terre, faites-le sans vous décourager et sans craindre le regard d'autrui.

Eclairer l'inconscient

Ce qui fait la richesse de votre paysage intérieur a dû être emmuré pour vous protéger de votre entourage. Les outils de l'enfant intérieur vous invitent à découvrir ce qui se cache au plus profond de vous. Ils créent une passerelle qui vous invite à plonger en vous-même et en extraire l'essence créative pour la rendre visible. C'est alors que vous pouvez avoir une influence sur votre quotidien, vous amenant vers une plus grande conscience et un meilleur pilotage de votre vie.

Définir son identité

Les crises d'identité laissent émerger des pulsions jusque là souterraines et génèrent bouleversement émotionnels et sautes d'humeurs. Chaque stade de notre vie enfantine se représente à soi dans les problématiques non résolues pour créer une nouvelle identité pour l'adulte en devenir. La clé réside alors dans le désir de se réconcilier avec son enfant intérieur pour développer un Je conscient capable de transcender les limites de son faux moi, l'adulte sur-adapté et confus.

Recevoir la Newsletter

Lundi  9h - 20h   |   Mardi  9h - 20h   |   Mercredi 9h - 20h       Jeudi  9h - 20h   |   Vendredi  9h - 20h  |  Samedi  9h - 13h  

Thierry Régnier - 2 place des Sablons 91430 Igny

CGV  Politique de confidentialité  |  Mentions Légales  |  Copyright : Thierry Régnier - 2020