Gérer ses émotions 

A quoi servent les émotions ?

Le corps émotionnel est un guide intuitif qui vous permet de vous adapter à votre environnement et d'entrer en relation avec lui dans toutes ses facettes. A l'instar d'une météo intérieur, en apprenant à être à leur écoute, c'est à dire à les identifier et à les interpréter, vous allez progressivement avoir une meilleure compréhension  de vous-même. L'expression des émotions négatives laisse plus rapidement place aux émotions positives.

Composer avec les émotions

Les émotions influencent sur votre personnalité. En n'exprimant pas la colère ou la tristesse, elles s'amplifient et dramatisent la réalité. Apprendre à être le jardinier de ses émotions, c'est répondre au besoin que vous vous occupiez d'elles. Que vous leur apportiez sécurité, confiance et réconfort pour apaiser les conflits relationnels ou stimuler votre développement personnel.

Utiliser les fleurs de Bach

Les élixirs floraux sont des infusions de fleurs. Ils vous apportent soutient et réconfort dans les phases de déséquilibre ou de blocage. Ils se prennent par voie orale et permettent de travailler sur le symptôme ou le tempérament. Découvrez les 38 fleurs de Bach dont le catalogue est téléchargeable à la page suivante. Enfin, je vous propose de réaliser un bilan avec un flacon personnalisé avec envoi postal et paiement en ligne.